Fermer

février 16, 20161Commentaire

Marseille, la Canebière, le Mucem, le vieux port et surtout la mer! Cela faisait un moment que je voulais y retourner car j’aime beaucoup l’ambiance et cet accent chantant qui me manquait. D’ailleurs, le Mucem est une réalisation magnifique, quelle vue, quelle perspective, ce bâtiment est somptueux, c’est un bijou d’architecture. Pour se balader à pied toute une journée, rien de mieux qu’une paire de tennis! Je n’en porte pas souvent et j’ai trouvé la bonne paire dans une petite boutique. Oui parce que définitivement marcher beaucoup en boots, c’est une horreur pour les pieds. En tout cas celles ci sont conforts et pour leur petit prix elles font le job. Je vous propose donc un look à la cool, pour changer un peu. Le casual oui, mais armé de mon bombers!

à la cool à marseille
à la cool à marseille

à la cool à marseille
Le quartier du Panier, un de mes quartiers préférés! J’adore les rues, l’ambiance d’un petit village en plein Marseille.

à la cool à marseille
Enorme coup de coeur pour le restaurant japonais Tako San où l’on mange de la bonne cuisine japonaise et surtout pas de sushis! Mention spéciale pour les Dorayaki fait maison un délice!
doriaki
à la cool à marseille
à la cool marseille
à la cool à marseille
à la cool à marseille
à la cool à marseille
mucem

Marseille la belle me manque déjà.

Bombers : Kiabi
Tee-shirt : Mango (encore en soldes)
Pull : H&M
Pantalon : H&M (ancienne co.)
Sac : Mango

 

1 commentaire

Laisser un commentaire