Fermer
ANNIVERSAIRE VINTAGE

ANNIVERSAIRE VINTAGE

octobre 17, 20162Commentaires

anniversaire vintage

Quoi de mieux qu’un look vintage pour célébrer les 1 an du blog?! C’est quand même l’ADN de Monomaliste!
Le 16 octobre, ici,  je publiais mon 1er article et j’étais excitée à l’idée de commencer à vous partager ma passion pour la mode et mes idées de looks. Ce mélange de pièces vintage et actuelles, qui fait partie de mon quotidien et dont je ne pourrais plus me passer.

Que le temps passe vite, je vous avais promis de l’amusement et j’espère ne pas vous avoir déçus! En tout cas je n’ai pu que constater votre engouement avec vos commentaires et vos compliments au fil du temps et des articles.
Je vous remercie de toujours être fidèles au poste, car cela m’encourage à poursuivre cette belle aventure! Cette année a été riche en rencontres, en articles dans la presse, notamment dans le As You Like Magazine. C’est certainement peu au regard de beaucoup de blogueuses influentes, mais pour moi c’est beaucoup comme dirait l’autre!

Alors un grand merci encore de me lire, de me suivre sur les réseaux sociaux et de me laisser vos commentaires! J’espère que cette nouvelle année de blog m’offrira et vous offrira de belles surprises et que je pourrais vous proposer encore plus de looks! Je pense déjà à développer d’autres projets autour du blog et j’espère vous en parler prochainement.

 

Veste : Vintage Cléone – Robe : H&M – Boots : ZARA (ancienne co.) – Lunettes : Borsalino (vintage) – Boucles d’oreilles : H&M

anniversaire vintage
anniversaire vintage
anniversaire vintage
Cette veste, c’est ma dernière trouvaille vintage et elle est sublime. C’est une marque française Cléone, qui est située à Strasbourg et non seulement ces pièces sont superbes mais son histoire aussi et c’est ça que j’aime quand je tombe sur des pièces vintage c’est souvent l’histoire qui va avec. J’aime sa coupe, sa couleur, ses détails et l’allure qu’elle donne, c’est tout à fait le genre de pièce que j’aime.
anniversaire vintage
anniversaire vintage
anniversaire vintage

2 de commentaires

Laisser un commentaire