Le printemps commence doucement et forcément on a envie de commencer à donner le ton avec un peu moins de couleurs foncées.
Le beige je n’en porte jamais, pas forcément parce que je n’aime pas mais je n’avais pas vraiment trouvé la pièce qui me convenait jusqu’à maintenant. J’en ai un peu porté dans mon dernier article avec ce superbe body, associé au noir c’est plutôt pas mal. Mais, quand j’ai vu ce blouson, j’ai beaucoup aimé cette forme de saharienne revisitée très épurée mais avec le petit truc en plus qui fait la différence.

Je l’ai associée à mon pantalon fétiche du moment qu’il va falloir que je me décide à enlever 😀 avec son coté satiné qui en fait tout de suite un pantalon noir moins « boring ». Aux pieds, j’ai carrément mis le paquet avec des bottines blanches, on sait que les bottines blanches c’est la tendance de la saison et je dois dire que j’adore et je vais peut-être lever le pied (c’est le cas de le dire!) sur les paires blanches que j’accumule!

Et vous le beige, une couleur que vous portez ou pas du tout ?

Total look : H&M

Si vous ne me suivez sur les réseaux sociaux, j’organise cette semaine pour l’arrivée du printemps, une petite promo sur ma boutique d’illustrations, avec le code PRINTEMPS vous avez -20% sur toute la boutique sans minimum d’achat, alors profitez en pour offrir la Dune, l’herbe ou Pierre Richard! Et pleins d’autres affiches à prix réduit! http://www.etsy.com/shop/monomaliste