Fermer
DEGAINE!

DEGAINE!

septembre 20, 2017

Enfin le retour du look sur le blog! Je suis tellement accaparée par les illustrations et la mise en place de la boutiqueque je délaisse la mode un peu, et je m’en excuse si vous avez envie de plus de looks!

Je reprends un peu le rythme aujourd’hui, mais je vous avais déjà parlé dans mon précédent article que je souhaitais un peu plus me consacrer à mon nouveau projet d’illustrations et comme les journées ne font pas 48h et que je ne suis pas Robocop! Je dois donc faire des choix et je suis sûre que vous comprendrez. Et puis, je dois avouer que j’ai de moins en moins l’envie de poser! Cela se ressent certainement sur ces photos où j’ai la légère tendance à me cacher! ah ah ah

Donc oui, pas facile de poser, de vous montrer des looks si je n’aime pas me faire prendre en photos! Bref je vais arrêter là ces explications foireuses et qui ne vous intéressent certainement pas!

Mais rien ne m’empêche de parler mode sans forcément poser, ou vous montrer des looks, je peux aussi vous partager mes coups de coeurs et les tendances du moment.

Et puis biensûr, je préfère vous parler de mon projet d’illustration qui a l’air de beaucoup plus vous enthousiasmer, ce qui me fait bien plaisir! Actuellement, j’y consacre énormément de temps. Pour résumer, si vous n’avez pas lu mon article précédent, je me suis lancée dans la création d’illustrations vintage que j’ai décliné selon 3 univers :

  • La série « Portraits de famille » où je me suis amusée à faire le portrait de ma famille pour commencer. Mais, cela peut-être aussi le portrait de la vôtre que je vous propose sur commande.
  • La série « Comme au cinéma » où je vous propose de retrouver vos acteurs, actrices préférées. Vous avez un acteur préféré que vous aimeriez voir en illustration? Une actrice que vous adorez? Je me charge avec plaisir de vous faire son portrait sur commande.
  • La série « Voyage en enfance » où je vous propose des lieux qui me tiennent à coeur et que je connais bien, en Espagne ou en France. Ces lieux peuvent être aussi les vôtres, à votre demande, toujours sur commande.

J’en ai fini pour ce qui est des illustrations et je vous propose ce look à la dégaine marin/pantalon velours. Cette saison le velours revient en force. Qu’il soit lisse ou cotelé, marron, jaune ou rouge il y en a pour tous les gouts. Cela peut aussi nous rappeller les horribles pantalons que l’on portait enfant à l’école! ah ah ah
Un bon look d’automne! Je file faire griller les marrons! Adios!

degainedegainedegainedegainedegainedegainedegaine

Pantalon velours : Vintage
Top : Zara
Casquette : Promod
Escarpins : Zara
Chaussettes : H&M

Laisser un commentaire