Fermer
EN ATTENDANT MON INOUI

EN ATTENDANT MON INOUI

juin 9, 20171Commentaire
inoui

inoui

Oui je sais, chez Monomaliste on se poile! En plus je commence à parler de moi comme si on était plusieurs ça commence à craindre sévère! Non mais vous avouerez que le train avec son nouveau nom, il y a quelque chose qui déconne non??! Enfin on est pas la pour parler des cheminots et de leur marketing, mais plutôt look. Et là on est dans le vintage encore à fond, ben oui je m’excuse je ne sais pas faire autrement, j’ai croisé cet ensemble qui m’est tombé direct dans les bras. Cette chemise avec ses broderies anglaises en plein dans la tendance et ce bermuda d’un vert qu’on ne peut même pas nommer tellement on ne l’a jamais vu! Non mais c’est vrai, cette couleur n’est elle pas dingue??! En tout cas je l’adore et une fois de plus, comme j’aime bien faire ma rebelle je sais qu’elle ne sera pas sur tout le monde!
Il faut que je vous parle de ce béret qui est fabriqué à partir de matière recyclées, il est très léger et c’est l’idéal pour cette saison. Il s’agit de la marque Le Béret Français, leurs modèles sont top, de qualité, éco-responsables et pour un prix très abordable et je ne suis pas sponsorisée pour le dire!

inouiinouiinouiinouiinouiChemisier : Emmaus – Bermuda : Emmaus – Béret : Le Bérêt Français  Mules : Tod’s – Sac : Zara – Lunettes : H&M – Bagues : Zara – Montre : Louis Pion

Je vous souhaite un très bon week-end, de mon côté je pars une semaine en Espagne, à moi la mer et la détente qui me feront le plus grand bien!
Vous me retrouverez sur les réseaux sociaux où je posterais quelques photos.

Laisser un commentaire