Fermer
HEALTH GOTH OU LE GOTHIQUE JOYEUX

HEALTH GOTH OU LE GOTHIQUE JOYEUX

octobre 16, 20155Commentaires

Voilà ça y est nous y sommes premier post, quel trac! mais tellement contente de vous proposer ce blog où je vous ferais partager mes coups de coeur mode et mes looks à prix abordables. L’esprit de Monomaliste c’est vous montrer que l’on peut être tendance sans y laisser un budget conséquent.

Il y aura donc des tenues suivant mes inspirations et mes trouvailles du moment. Je veux vous montrer qu’on peut vraiment s’amuser avec la mode, mixer des pièces vintage avec des vêtements actuels.
Mes terrains de chasse sont Emmaus, Guerissol, Amos, les vides greniers mais aussi quelques grandes enseignes. Autant dire que le choix est vaste et les prix toujours abordables! et si en plus on peut faire une bonne action alors la chasse n’en est que plus belle!

J’espère que cela vous plaira et j’ai hâte de lire vos commentaires!

Je déclare ouvert le blog Monomaliste!

11

Health Goth, ou le gothique joyeux! tendance déjà en vogue depuis quelques temps, avec comme chef de file Rihanna qui se « healthgotise » en portant du Alexander Wang. Pour résumer l’esprit du Health Goth : t’es gothique mais tu positives!
Pour le reste, on porte du monochrome, du néoprène, des coupes épurées. J’ai donc voulu tenter l’expérience en jouant sur le monochrome, tout en apportant l’esprit du gothique jusqu’au bout de la croix!

2

4

details

photoplan


Robe : Mango (similaire ici ou ici )
Bracelet (cadeau)
Montre connectée : Xiaomi Band
Sac : Bata (similaire ici)
Chaussures : H&M
Imperméable : La redoute (ancienne collection)

5 de commentaires

  1. c’est vrai que vu comme ça le gothique ça donne envie. J’adore la robe elle a une coupe épurée exceptionnelle … So cute !!

  2. j’adore la robe je vais voir s’il y a ma taille ( hi hi ), et le sac, vraiment::: superbe!!! continuez les filles ….. on attend des nouveautés!!!!

Laisser un commentaire