Fermer
HELLO 2016

HELLO 2016

janvier 1, 2016

On y est, le premier look de l’année est là et il sera un peu Seventies! Pourtant, revenir en arrière n’est pas vraiment mon truc mais là, force est de constater que les inspirations mode des années 70 me parlent.
Les bottes en vinyl et les imprimés à la Miu Miu (non pas l’actrice!) je trouve ça très funky et de bonne augure pour commencer 2016 et vous souhaiter une très belle année.

hello 2016J’avais envie de démarrer l’année avec un look en couleurs et quand j’ai croisé la route de cette robe et de ces bottes, j’ai trouvé l’association parfaite! et autant dire qu’à 18€ le total look on ne se prive pas!hello 2016hello 2016Ce sac sera le sac de l’année, c’est un de mes cadeaux de Noël et je ne peux déjà plus m’en passer, avec ses franges qui vont bien et les détails sur la bandoulière, il est terrible et fini bien le look.hello 2016Autre cadeau de Noël (oui j’ai été très gâtée) ce pendentif de la marque espagnole Urban Fawn qui est tout simplement superbe et stylé. J’aurais l’occasion de vous le remontrer plus en détails dans un autre look.

hello2016hello 2016Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon week end et ce sera déjà pas mal non?

Robe & Bottes : Amos
Manteau : Episode
Sac : Zara
Lunettes : Monki
Pendentif : Urban Fawn

Laisser un commentaire