Fermer

INSPIRATIONS

février 8, 20171Commentaire
pina bausch

Je ne vous cache pas qu’en ce moment prendre des photos de looks est quasiment impossible, la pluie, le manque de lumière n’aident vraiment pas. Mais cela n’est pas grave cela ne va pas m’empêcher de vous parler Mode!
Ces derniers temps, j’ai été inspirée par certaines pièces pour le printemps. Notamment chez Stella Mc Cartney la prochaine collection est sublime, à base de pantalons ultra XXL et de blouses à manches ballons, je craque complètement! Par contre mon porte-monnaie n’est pas à la hauteur! Donc comme je suis parfois paradoxale (on ne se refait pas!) et que je suis faible devant la mode, j’ai essayé de trouver des inspirations similaires et je crois que j’ai trouvé des belles pièces qui font carrément l’affaire pour un budget beaucoup plus abordable.

Pour vous expliquer l’histoire, c’est à la suite d’une série photos du Marie Claire de janvier dont le thème était la célèbre danseuse et chorégraphe Pina Bausch, que j’ai donc découvert ces pièces. J’ai évidemment craqué sur cette série photo, déjà parce que j’aime beaucoup cette danseuse et chorégraphe, son style, sa classe et son allure et biensur son travail de chorégraphe. J’ai aussi adoré le film de Wim Wenders « Pina » que je vous conseille de voir si vous aimez la danse, les expériences humaines, la beauté.

Pina BauschPina Bauschinspirationspina bausch
pina bausch

1 commentaire

Laisser un commentaire