Fermer
LA MODE EST DANS LE PRE

LA MODE EST DANS LE PRE

août 23, 20163Commentaires
MEP

Du brillant en ce moment il y en a partout sur les jupes midi plissées, sur les tops, bref le bling bling est de retour Mesdames!
Ce look, je l’avais shooté au début des vacances et je n’avais pas eu l’occasion de vous le montrer encore. Ce top fait partie vraiment des coupes que j’aime, trouvé à 3,50 dans un second hand il est sublime et vu les coutures fait main! Il rassemble vraiment tout ce que je préfère dans un haut, les manches un peu gigot, les plis, le col, et cerise sur le gâteau les paillettes! Et pourtant je suis loin d’être une fille à paillettes, mais là associé à un jean vintage Levis je trouve que c’est le combo parfait qui me plait et dans lequel je me sens bien (jean forever!)
MDP
ADP
fendi
Il faut que je vous parle de ces magnifiques escarpins Fendi! Je suis désolée on ne les voit pas bien cachés par la verdure et la paille, mais leur couleur et leur bimatière sans parler de leur prix de 4€ que vous dire de plus que c’est l’affaire du siècle et que je ne pouvais pas passer à côté. Je me répète mais souvent dans les Emmaus ou les fripes on peut vraiment faire de belles trouvailles et en plus on fait une bonne action! Donc n’hésitez pas à aller y faire un tour.
MDP2
Top : Vintage
Jean : Levis
Sandales : Fendi (vintage)
Lunettes : Rayban

2 de commentaires

Laisser un commentaire