Fermer

LAINE ET BOIS

janvier 19, 2016113Commentaires
laine et bois

Si vous me suivez sur Instagram, (comment ça non?! vite dépêchez vous de vous abonner! 🙂 vous avez du voir que j’avais réalisé un Wall Hanging (tenture murale pour les non bilingues ;)).
Tout a commencé grâce à un atelier découverte Phildar avec la collaboration de la blogueuse Punky.B. J’avais hâte de découvrir comment réaliser des tentures murales et je dois dire que j’ai été agréablement surprise, déjà d’arriver à y aller (oui j’ai toujours des bonnes excuses pour reculer devant la nouveauté!) et ensuite de réussir à en réaliser et avoir envie d’en faire pleins! J’en ai depuis refait et j’ai déjà beaucoup d’idées de couleurs et de matières pour les prochaines.
J’adore les mélanges de bois, de laine, de cuir et de corde, je trouve que cela donne de la chaleur dans un intérieur.

laine et boisIci, mon terrain de jeu était forcément agréable, ce grand mur blanc au dessus d’une cheminée n’attendait plus que d’être décoré et je voyais déjà que la tenure serait parfaite ici.
J’ai voulu rester dans l’esprit des couleurs et des matières de la pièce, un mélange de cuir, de bois et de teintes marrons. Cette branche est vraiment magnifique et donne tout son sens à la réalisation, c’est aussi important je trouve que le choix des couleurs et des matières.
laine et bois
laine et bois

Vous l’aurez compris, je suis conquise par le Wall Hanging ! Et vous n’êtes pas à l’abri de revoir d’autres réalisations par ici. (enfin j’espère, comme chez moi les passions peuvent être parfois fulgurantes et repartir aussi vite qu’elles sont venues on aura peut-être droit à un article sur ma nouvelle passion pour la céramique!)

(Réalisation inspirée par le tuto Jesus Sauvage)

1 commentaire

Laisser un commentaire