Fermer
L’HABIBLIOTHEQUE

L’HABIBLIOTHEQUE

avril 11, 20162Commentaires
lhab0

lhab9

Emprunter des pièces de créateurs à petits prix ?? Mais oui! C’est le concept que propose l’Habibliothèque!  Une occasion spéciale, un mariage, un anniversaire, une soirée cocktail ou tout simplement le plaisir de porter du Alexander Wang ou du Karine Lecchi c’est possible avec l’habibliothèque, et en plus si vraiment vous craquez sur une pièce vous avez aussi la possibilité de l’acheter. La mode est éphémère, et souvent, on se lasse des pièces que l’on a et c’est je trouve une bonne alternative pour pouvoir changer de garde robe à prix raisonnable. Surtout quand on est blogueuse mode, forcément notre garde robe s’épuise et cela permet de se renouveler et de mettre en avant de jeunes créateurs. Vous l’aurez compris ce concept ne pouvait que me plaire et j’espère aussi qu’il vous plaira!

C’est simple, vous choisissez parmi 3 formules d’abonnement et vous pouvez emprunter jusqu’à 4 pièces (vêtements et accessoires) entre 6€ et 12€ avec les frais de port et de retour gratuit pressing compris! Et vous pouvez les conserver 10 jours. Pour les parisiennes, vous avez la possibilité de passer directement en boutique ou lors de leur Fashion Tour qui passera certainement près de chez vous! 

lhab10
J’ai donc choisi une superbe et originale robe noire de la créatrice Karine Lecchi. Avec ses manches kimono, son tombé impeccable et son décolleté tout en finesse, c’est tout à fait le genre de robe que j’aime.
Pour ne pas trop tomber dans le côté strict et la plomber avec des escarpins à talons aiguilles et des cheveux lachés trop coiffés, j’ai opté pour une tresse décoiffée et j’ai rajouté une paire de sandales à plateau qui reviennent en force cette saison. Et biensûr mon sac rave party! Avec ses ses écussons et ses patchs, cet été on revisite les classiques avec une touche rock!
lhab8
lhab
lhabibliothèque
lhab
lhab6

Rendez-vous dans la semaine pour le 2ème look de l’habibliothèque!

Robe : Karine Lecchi
Manteau : Episode
Sac : Zara
Sandales : H&M
Lunettes : Topshop

2 de commentaires

Laisser un commentaire