Fermer
MON DIAGNOSTIC PEAU AVEC IOMA

MON DIAGNOSTIC PEAU AVEC IOMA

juillet 6, 2017

ioma

J’ai été invitée par Ioma à venir faire un diagnostic de ma peau au sein de la boutique Marionnaud à Nancy équipée de la machine. Cette invitation tombait vraiment bien, parce que j’étais paumée au niveau de ma peau, je ne savais plus vraiment où j’en étais et je voulais vraiment faire un bilan!
On croit souvent connaitre sa peau mais on se rend compte qu’on se trompe. Il y a tellement de personnes qui vont utiliser une crème pour un peau mixte mais il y a des nuances dans chaque peau, c’est ce que j’ai compris lors de cet échange avec Ioma.
La marque Ioma, si vous ne connaissez pas, c’est une marque française  n°1 de la cosmétique personnalisée, d’ailleurs IOMA si on lit dans le sens opposé signifie « A MOI ». Ils ont développé un appareil de mesure cutané qui permet de voir ce que l’on ne voit pas à l’oeil nu. Leur centre de recherche est installé au sein de la Sillicon Valley française près de Grenoble. Voilà pour les présentations.
Autant vous dire que j’avais hâte de voir ce que cette machine allait me dire! Pour commencer, on prend une photo de votre visage avec différentes lumières, bon vous allez me voir sous mon plus bel angle, je vous préviens ça fait peur!! ah ah ah
En tout cas cela a le mérite de montrer vraiment de plus près ce qui se passe, couche par couche au plus profond de l’épiderme, c’est hyper précis. Ensuite, on vous applique une sonde munie de capteurs pour voir entre autres, l’activité bactérienne, les rougeurs, les taches pigmentaires, l’excès de sébum, l’hydratation, les rides et ridules.IomaIomaioma
Je suis plutôt contente du résultat, ma peau est bien mieux que ce que je pensais! Avec ces résultats, on m’a préparé une crème de nuit personnalisée, une formule qui combine tous les sérums dont j’ai besoin et qui sont adaptés à ma peau. J’ai aussi eu droit aux recommandations des produits en fonction de mon diagnostic. Notamment l’exfoliant n°5, que j’utilise depuis quelques jours et que je vous recommande parce qu’il est doux et qu’il nettoie vraiment bien la peau.
Pour la crème de nuit, les résultats se font sentir au bout de 4 semaines, j’en suis à quelques semaines je vous dirais comment est ma peau à ce moment là. En tout cas j’aime la texture qui est très fluide, pénètre rapidement et n’a pas cet effet gras qui hydrate trop surtout en cette période de l’année.

Ioma-MA-CREME-Day-and-Night-CMJN

Je ne peux que vous conseiller d’aller faire un diagnostic dans les boutiques Marionnaud qui sont équipées de la machine, le diagnostic est gratuit. N’hésitez pas à les contacter et vous pouvez également aller sur la page FB de Ioma
Si vous êtes à Paris, vous avez carrément la boutique Ioma et l’institut de soin au 77 boulevard St Germain dans le 6ème.
http://www.ioma-paris.com/

N’hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre ou de les transmettre à l’équipe de Ioma.

Laisser un commentaire