Fermer

REFLETS

août 17, 20161Commentaire

reflets2
Vous l’aurez remarqué le rythme est peu soutenu par ici, les vacances vont bon train et l’été, la mer, la plage et les apéros ont eu raison de moi! Donc je reprend un peu du service pour vous proposer un look qui au départ ne m’avait pas forcément emballée tel que je l’avais prévu avec cette jupe-culotte. Finalement, en ajoutant un petit débardeur loose de la collection PunkyB pour MonShowroom (qui est d’ailleurs enfin un débardeur digne de ce nom comme je les aime bonne coupe et qualité au rv pour un prix très abordable) cela rend moins sérieux cette jupe-culotte qui peut vite donner un petit air mormon/bonne soeur! Si vous me suivez sur Instagram ou Snapchat (pseudo : udemonge) je vous ai montré à plusieurs reprises mes trouvailles de Choker! (ras du cou si vous préférez!), c’est une tendance qui me plaît bien et que ce soit noir en velours, effet dentelle comme ici, j’adore le port de tête que cela peut donner avec ce petit côté années 90. Attendez vous à en voir passer pas mal prochainement!
J’espère que votre été se passe bien, que ce soit en vacances ou au boulot et je vous remercie d’être fidèles et nombreux sur les réseaux sociaux à me suivre et à commenter, cela m’encourage à continuer.reflets3
reflets
reflets2
Ce shooting a eu lieu à La Citadelle de Blaye qui est vraiment un endroit à découvrir en Gironde.
Située à l’embouchure de l’estuaire de la gironde, sa vue dominante est unique et son petit village très charmant. Je ne peux vous conseiller d’y aller, si vous êtes dans la région.

Jupe-culotte : Zara
Débardeur : Collection PunkyB pour Mon Showroom
Chaussures : H&M (ancienne co.)
Lunettes : Monki
Choker : Claire’s
Sac : Vanessa Bruno pour ELLE

1 commentaire

  1. A la citadelle de blaye il y a aussi une superbe friperie vintage avec des pièces de toutes beauté MINH
    Bravo pour le look toujours recherché !!

Laisser un commentaire