Fermer
RENTREE ILLUSTREE

RENTREE ILLUSTREE

août 29, 20174Commentaires
illustrations vintage

Enfin de retour sur le blog! J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à y revenir! Non pas que je n’en avais plus envie, mais disons que côté look j’ai un peu lâché l’affaire! Enfin en tout cas sur le blog, ne vous inquiétez pas je fais toujours gaffe au style même si ces derniers temps avec la chaleur c’est plutôt short/débardeur/tongs. Enfin tenue à domicile biensur, pas encore dans les lieux publics! ah ah ah Et comme je passe pas mal de temps au bureau chez moi en ce moment à créer, et que je n’ai pas la clim, croyez moi c’est la tenue la plus confort!

Vous avez du le voir sur les réseaux sociaux si vous me suivez, l’été a quand même été productif en terme d’illustrations. J’ai une créativité qui ne s’arrête plus et je ne vous cache pas que ça fait un bien fou après des années sans être capable d’aller plus loin qu’un titre!

J’ai commencé par illustrer les lieux qui font partie de mon enfance, et j’avais très envie de m’attaquer à la mode sans oser le faire, ne me sentant pas capable d’y arriver pour tout dire. Et puis, c’est arrivé, d’un coup (comme me le disait ma copine Laurence, qui fait d’ailleurs de supers créations, foncez voir sa boutique! Elle me disait donc, tu verras la créativité une fois qu’on est lancés, on ne s’arrête plus!) elle avait raison! Et c’est aussi grâce à elle que j’ai eu ce déclic que j’attendais tant. Si tu me lis Laurence merci encore! L’échange aussi est important, quand on arrive à un moment de sa vie où l’on ne sait plus trop où l’on en est professionnellement et c’était mon cas, c’est toujours intéressant d’avoir un avis extérieur, autre que celui de vos proches. Je me suis lancée dans pas mal de projets un peu éloignés et qui n’ont pas aboutis parce que cela ne me correspondait pas. Et ce qui me correspondait, je l’avais sous la main.
Le graphisme c’est ma formation, mon métier, je l’ai exercé pendant des années, souvent dans la difficulté, et plus du tout par passion vers la fin. Autant vous dire que je ne pouvais même plus toucher une souris, et ouvrir photoshop relevait du défi voire de l’écoeurement.

Aujourd’hui,  je peux vous dire que je m’éclate dans ce nouveau départ graphique. Des illustrations, je n’en ai jamais faites, c’est une grande première, je ne me pensais pas capable d’en réaliser, comme quoi ne jamais dire jamais!
Mais ce qui me fait le plus plaisir, ce sont vos commentaires, vos retours, vos encouragements.  Je ne pensais pas susciter autant d’engouements, je suis vraiment heureuse que ça vous plaise.

Je suis en train de mettre en ligne au fur et à mesure ma boutique, pour l’instant il y a l’affiche « JAVEA » mais n’hésitez pas à me contacter si vous avez des demandes particulières, je peux aussi réaliser des illustrations personnalisées.

monomalisteDouble3xjavea
SF

4 de commentaires

Laisser un commentaire