Fermer

RESISTE

octobre 28, 20161Commentaire

C’est un peu ce que je me suis dite après la publication de mon dernier article et à la vue d’un look sur lequel j’ai littéralement craqué, que j’ai découvert sur le compte Instagram d’une styliste. Comment résister, on est faible devant une influence aussi parlante et qui correspond complètement à ce que l’on aime porter. Je suis donc tiraillée entre mon envie de moins consommer et mon irrésistible envie rapide de satisfaire un besoin de look qui sera fulgurant à coup sur ! ah ah ah Je pense que vous voyez ce que je veux dire et que vous me comprenez. Au final c’est un peu comme arrêter de fumer, une addiction dont on ne peut que cesser petit à petit.

En attendant je reviens avec un look avec une veste vintage Gérard Darel dénichée chez Emmaus pour 10€, qui dit mieux??!

resiste
resiste
resiste
resiste
Veste : Gérard Darel (Emmaus) – Pantalon : Uniqlo – Top : Zara – Boots : Zara – Sac : Bata – Lunettes : Cadeau magazine – Boucles d’oreilles : Zara

1 commentaire

  1. Waouh j’adore ce look et la couleur de cette veste .
    Moi aussi je suis partagée entre la raison .celle de ne plus acheter et la passion, celle sac d acheter cette pièce qui tue !!!!!

Laisser un commentaire