Fermer
REVEILLON #1

REVEILLON #1

décembre 21, 20152Commentaires
reveillon

Première partie du look réveillon des fêtes de fin d’année !
Ahhhh le tutu ! Certaines qui un jour se sont essayées à la danse classique se souviennent de ce body orné de tulle et de ses chaussons serrés qui à la fin du cours avaient tendance à faire mal. Pour ceux qui ne me connaissent pas, le côté fifille/dadame/talons à tendance à me mettre mal à l’aise (ce qui est paradoxal puisque je vous ai quand même pas mal proposé de looks jupes/chapeau/talons, bref on ne se refait pas !), le prouve mon dernier article comme un garçon qui fait partie des tenues où je me sens bien.
Bon ici, on est pas vraiment dans le « body tutu », mais plutôt dans la « jupe tutu » donc plus facile à porter et beaucoup moins ridicule quand on a plus 12 ans!

reveillon
J’étais partie au départ sur un total look noir mais je voulais faire un petit effort de couleur. Le noir je le garde pour le 31, vous verrez ce que je vous ai préparé. J’ai donc ajouté une petite touche anisée, et qui dit anis dit Pastis! (bon ok je sors!) Et comme j’ai customisé un sac à main en banane je suis fin prête pour le boire cet apéro! Je précise que je ne suis pas sponsorisée par la maison pour rédiger cet article!
reveillon
reveillon
Oui je sais je maitrise bien l’entrechats!
reveillon
On se retrouve bientôt pour le look du 31, en attendant passez une très bonne semaine de vacances ou de travail mais surtout de fêtes!

Pull : Cos (ancienne co., similaire ici)
Jupe : H&M (ancienne co., similaire ici)
Boots : H&M (ancienne co., similaire ici)
Pochette : Mango (ancienne co.)
Ceinture : H&M (ancienne co., similaire ici)

2 de commentaires

Laisser un commentaire