Fermer
ROITFELDMANIAC

ROITFELDMANIAC

novembre 18, 20152Commentaires
roitfeldmaniac

La vie depuis quelques jours nous paraît bien futile, l’atmosphère est lourde, pesante, plus rien ne sera jamais comme avant. Et puisqu’il faut continuer, je vais tenter d’apporter de la légèreté et parler mode, même si je ne vous cache pas que c’est difficile.

On a toutes (et tous) un exemple, une référence mode à laquelle on s’identifie, quelle soit connue ou non. Au cours des années j’en ai eu plusieurs, mon style a évolué et donc mon icône mode avec. En ce moment je craque littéralement pour Carine Roitfeld et son style inégalable. Un mélange de chic, de rock, de punk. Plus qu’une icône, elle incarne la mode avec toute une dimension artistique qui me parle complètement. A travers son magazine CR Fashion Book, elle est d’une créativité dingue, avec ses photos très artistiques et surtout elle tape juste dans tout ce qu’elle entreprend, elle fait vraiment la différence dans le paysage de la mode. C’est une femme inspirante et libre !
Pour en savoir plus, pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu, je vous conseille de regarder le film « Mademoiselle C » qui lui a été consacré.

Je vous propose de revisiter son style, en m’inspirant de la collection Uniqlo à laquelle elle a collaboré, à base de jupes crayon, collants résille et yeux charbonneux. Vous pouvez retrouver la collection ici.

roitfledmaniac
roitfeldmaniac

roitfeldmaniac

roitfeldmaniac

Vous l’aurez compris je suis Roitfeldmaniac, et vous ?

Pull : Etam (ancienne co.)
Jupe : Tara Jarmon (Amos)
Collants : H&M
Mules Tod’s (Ebay)
Pendentif : H&M

2 de commentaires

  1. J’adore le look
    malheureusement je n’ai pas la morphologie pour ce genre de tenues mais j’adorerais !!! bravo ça te va très bien !!!

Laisser un commentaire