Fermer
RYKIEL FOREVER #2

RYKIEL FOREVER #2

novembre 9, 2016
rykiel forever

Depuis ce matin, c’est la gueule de bois, un réveil comme on aimerait ne plus jamais en avoir, et pourtant c’est arrivé. Le racisme, la misogynie, la haine, la violence, la mafia, le complot, ont triomphé. Je ne sais pas vers quel monde on s’achemine, mais ce qui nous attend est dramatique. En 2017, c’est peut-être aussi le même sort qui nous est réservé.

En attendant, même si le coeur n’est pas à la fête, célébrons quelque peu la mode et Sonia Rykiel. Célébrons cette femme forte, libre et indépendante que l’on a envie de faire taire, mais qui croyez-moi ne se laissera pas faire et s’il faut entrer en résistance et lutter encore, on le fera!

La 2ème série des looks vintage Sonia Rykiel que je vous propose, cela n’est pas fait exprès mais ça tombe bien, « Bonjour Paris ». Puisque les américains tournent le dos à la démocratie et ouvrent les bras à l’impensable, célébrons Paris, la France, le béret, les plaisirs de la vie.

J’ai vu un reportage remarquable sur Arte «  13 novembre, comment revivre après? «  qui revenait dans le quartier du Bataclan, un an après les faits.
C’est un quartier qui s’est soudé, qui a résisté malgré la peine et la difficulté à reprendre sa vie, et c’était beau de voir cette solidarité.
Ces gens qui se mobilisent entre eux pour aller mieux et pour ne pas sombrer, pour faire revivre leur quartier et pour essayer de tourner la page.

sonia rykiel
sonia rykiel
sonia rykiel
Pull : Sonia Rykiel (vintage)
Pantalon : Mango (ancienne collection)
Beret : vintage
Boots : Texto
Choker : Claires

Laisser un commentaire