Le titre est un peu alambiquée mais je crois qu’il exprime à peu près mon goût ces derniers temps pour le tailleur. Et puis ça me rappelle aussi un fameux titre phare d’un groupe que je ne citerais pas, sinon on risque de découvrir que je suis d’un autre temps! ah ah ah

J’ai depuis quelques années une petite addiction aux tailleurs pantalons. Même si je n’en mets pas tous les jours, je dois dire que quand la tendance est apparue j’étais ravie parce que le tailleur c’est la vie!
A condition de trouver le bon et surtout dans mon cas, exit le tailleur cintré, il faut qu’il soit grand mais pas trop non plus et de couleur.

D’ailleurs, celui que j’ai trouvé est d’une couleur assez originale et sort du lot, cet vert a tout pour me plaire et sa qualité je dois dire que cela m’a étonnée de la part du géant suédois. C’est un peu leur collection haut de gamme, avec de belles matières et une tenue pas du tout cheap.

J’aime bien casser cette couleur avec une teinte qui tranche mais en restant dans le ton. Aux pieds, un peu de plateforme pour donner de la hauteur et ne pas trop ajouter de classique à la tenue.

Et vous adeptes du tailleur?