Fermer
TENNIS CLUB

TENNIS CLUB

avril 13, 20164Commentaires

tennisclub11
La suite de mes tenues empruntées sur L’Habibliothèque. J’ai joué la carte du total look dentelle! La dentelle, c’est plus que d’actualité cette saison encore!
Cette photo m’a tout de suite fait penser à une tenue de cocktail chic dans un tennis club! C’était pas du tout préparé mais en voyant la façade du tennis club avec son logo très vintage, cela a fait tilt! Le côté nude de cette dentelle est superbe et son pantalon légèrement évasé a un petit côté croisière, associé à des escarpins cela termine le look en beauté. J’aime le côté évasé du top plus long derrière, c’est une création de Kumé, un label de prêt à porter coréen. La créatrice Alice Kim, est en plus de cela très sensible à tout ce qui est écologique et fait main. Elle n’utilise que des cuirs et fourrures artificiels. Chaque pièce est entièrement fait main dans ses ateliers à Séoul.
tennis1
maxidentelle2
tennis2
tennisclub1
bijoux de famille
Il faut que je vous parle de ce collier dément! Il est d’une originalité et d’un décalage que j’adore! Avoir les designers autour de son cou, quelle idée géniale! C’est une création de Julie Pasquet de Bijoux de Famille, et en plus ce sont des cristaux de Svarovsky!
Il est également en location sur l’habibliothèque.

tennis7
Oui là ce sont mes restes de cours de tennis! ah ah ah

tennis club
tennis5
tennis3

Manteau : Episode
Ensemble : Kumé sur l’habibliothèque
Sandales : H&M
Collier : Bijoux de Famille
Lunettes : Topshop
Sac : Zara

4 de commentaires

Laisser un commentaire