Fermer
TETE DE MULE

TETE DE MULE

mars 20, 20182Commentaires

En ce moment j’ai une obsession mode : j’ai nommé la mule! l’escarpin fermé ou tu vois le pied, et l’hiver tu y mets une grosse chaussette! J’ai envie d’une paire de mules pour mettre des chaussettes dedans qui se voient. Ca valait le coup de revenir pour dire ça je sais! Mais la mule depuis quelques années revient et passe les saisons sans jamais devenir has been. Et puis même si elle le devenait  je m’en fous, j’essaie d’un peu me détacher des tendances. (j’ai bien dit j’essaie!)
Je trouve que l’idée de l’associer avec un jean délavé droit, et une grande veste de tailleur oversize, c’est un look de compétition qui envoie! D’ailleurs la photo qui illustre l’article est un look que j’avais posté l’année dernière.

Quelques idées de looks avec le port de la mule (et non pas celui d’Amsterdam! ah ah ah, l’humour de seconde zone est aussi de retour) qui m’ont bien plue et qui j’espère vous donneront des idées. Enfin loin de moi l’idée de vous forcer à porter la mule. J’avoue que c’est risqué, il ne faut pas se planter sinon c’est le gadin assuré! Non, je n’ai pas encore repris du service au niveau des photos, je suis en chômage technique pour cause de coupe ratée!
Ah la coiffure ça pourrait faire un article complet, croyez-moi le drame de ma vie! Déjà, commencer par trouver le bon coiffeur ce qui peut être très long.

Bref, revenons à nos mules!

Ces looks m’inspirent complètement, pas vous? prêtes pour la mule??

2 de commentaires

  1. Je trouve ça très chic. Je n’ai pas encore trouvé THE modèle mais ce n’ est qu’une question de temps.
    En tout cas, bon retour par ici et bonne soirée
    Chloé

Laisser un commentaire