Fermer
VIVA ESPANA

VIVA ESPANA

juin 28, 2017

viva espana

C’est le dernier look que j’avais dans les tiroirs d’Espagne, je reculais pour le mettre en ligne histoire de ne pas me coller trop le bourdon! Et puis j’avais quand même envie de vous le partager car il y a 2 trouvailles dont je ne suis pas peu fière.

D’abord cette combinaison qui date déjà de l’année dernière mais qui vient aussi d’un charity shop espagnol. En plus d’avoir une couleur magnifique, des volants tendance, elle a été cousue mains.
La 2ème trouvaille de ces vacances, c’est ce superbe sac en paille. Je sais, on en voit énormément en ce moment et j’avais envie moi aussi de craquer. Je ne voulais pas que ça coute une blinde parce que ça reste un sac en paille et surtout qu’il soit de bonne qualité et pas fabriqué en chine comme la plupart. J’en avais repéré quelques uns sur Etsy vraiment beaux (qui a dit qu’on ne devait avoir qu’un sac en paille?!) et puis je me suis souvenue que nous étions proche en Espagne d’un village dont la spécialité est l’osier. J’ai senti que mon sac était là bas. Et ce fut le cas évidemment il y avait énormément de modèles et j’aurais tout ramené, petits, grands, avec des couleurs. Finalement mon choix s’est arrêté vers un mélange d’osier et de cuir très sobre et dont la forme me correspondait complètement. Toutes ces petites boutiques se suivent et chaque créateur est sur place. C’est très familial, de la grand-mère qui vous vente les mérites de son petit-fils qui a crée les sacs aux deux soeurs qui ont voulu moderniser leurs sac et y apporter la touche tendance. Je suis encore plus contente d’avoir pu faire travailler ces petits créateurs, et contribué au savoir-faire artisanal.viva espanaviva espanaviva espanaviva espanaviva espanaviva espana

Combinaison : Vintage
Sac : Artisanal
Lunettes : H&M
Mules : H&M

Laisser un commentaire